Home Actualité Selfie à Paris

Selfie à Paris

632
0
SHARE

En ce moment, la mode du selfie bat son plein. Le selfie, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est l’art de se prendre soi-même en photo devant des monuments ou juste pour le plaisir de pouvoir partager son joli minois sur la toile. Le Mandarin Oriental situé à Paris l’a bien compris et propose même un “Package Selfie” à ses clients pour une durée limitée dans le temps.

Ce package vous permettra de visiter Paris afin de vous prendre en photo devant les plus beaux monuments de la capitale française. Il comprend entre autres une nuit en chambre Deluxe dans le somptueux palace sans oublier un délicieux petit déjeuner au lit pour les marmottes ou au restaurant Camélia. Mais ce n’est pas tout car vous aurez à votre disposition un Mercedes Classe E avec chauffeur qui vous conduira aux meilleurs « spots » parisiens où vous pourrez prendre les plus beaux selfies. Et pour que tout soit parfait, des accès wifi illimités en chambre et dans la voiture seront également disponibles afin que vous puissiez partager vos plus beaux clichés.

Par ailleurs, n’oubliez pas d’utiliser le hashtag #Moselfiecontest afin de participer au “concours de selfies” que l’hôtel a également mis en place pour pimenter un peu ce magnifique package.

Chaque mois, durant toute la durée de l’offre “Selfie à Paris”, Philippe Lebœuf, Directeur Général du palace, choisira le meilleur parmi les selfies des clients ayant acheté le package. À savoir que ce dernier devra être pris dans un des lieux suggérés par l’hôtel. Les gagnants recevront comme lot un séjour d’une nuit pour deux personnes en chambre Deluxe.

À savoir que l’offre « Selfie à Paris » est limitée dans le temps et n’aura lieu que du 1er octobre 2014 au 31 janvier 2015 pour un prix de départ de 995 euros.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!