Home Evenements Christie’s s’exporte à Shanghai

Christie’s s’exporte à Shanghai

588
0
SHARE

Le marché chinois se porte plus que bien, il faut se le dire. Et en plus de venir faire leurs achats luxueux dans les grandes boutiques parisiennes ainsi que dans les autres capitales du monde entier, ces derniers commencent à s’intéresser très fortement à l’art, et ça Christie’s l’a bien compris.

En effet, la grande maison de vente aux enchères vient tout juste d’ouvrir son premier bureau dans la ville de Shanghai. Bien entendu, cette nouvelle ne serait pas si importante si elle n’était pas la première maison étrangère à obtenir une licence pour organiser des enchères dans cette grande ville asiatique.

Mercredi dernier, c’est le PDG, Stephen Murphy lui-même, qui a coupé le ruban rouge annonçant l’ouverture de ces nouveaux bureaux répartis sur les 1.000 m2 d’un magnifique bâtiment dont le design tranche un peu avec la couleur locale puisqu’il ressemble beaucoup à un manoir en brique style londonien.

Stephen Murphy a également expliqué toute la confiance qu’il avait en ce nouveau projet lors de cette inauguration : ” Dans le secteur de l’art, nous ne voyons pas de ralentissement. Je suis certain que cet investissement sera rentabilisé d’ici à cinq ans. Cette maison va nous permettre de nouer des relations profondes avec les acheteurs chinois.”

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!