Home Actualité Offrez vous une nuit au Roosevelt

Offrez vous une nuit au Roosevelt

373
0
SHARE

Le célèbre hôtel new-yorkais situé entre Madison Avenue et la 45e Rue au centre-ville de New York, qui porte son nom en l’honneur du 26ème président des États Unis mais également Prix Nobel de la paix, le président Theodore Roosevelt, a décidé de fêter son anniversaire avec les Roosevelt du monde entier !

En effet, cet imposant bâtiment qui a ouvert ses portes le 22 septembre 1924 a décidé de fêter son 90ème anniversaire en famille en invitant toutes les personnes dont le nom de famille est « Roosevelt » à profiter d’une offre spéciale. Ces derniers auront la chance de pouvoir réserver une nuit dans ce splendide hôtel de la grosse pomme pour la ridicule somme de 90 dollars seulement. Pour cela, il leur faudra donner le code de réservation « Rosey » et présenter leur carte d’identité lors de leur check-in.

Et pour ceux qui ne se souviennent de cet hôtel que de nom, sachez que ce magnifique établissement comprend pas moins de « 1.015 chambres admirablement agencées, dont 52 suites luxueuses, toutes dotées des équipements les plus modernes, et offre une atmosphère propice au calme et à la relaxation dans la ville qui ne dort jamais. »

Par ailleurs, vous avez sûrement déjà dû l’apercevoir dans de non moins célèbres films comme par exemple “Coup de foudre à Manhattan”, “Wall Street”, “Men in Black 3», ou encore la série “Mad Men”.

Cette offre exceptionnelle réservée à une poignée de privilégiés est valable jusqu’au 31 mars 2015 uniquement !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!