Home Accessoires Offrez vous une barbe de Noël !

Offrez vous une barbe de Noël !

287
0
SHARE

En ce moment, la mode masculine est au port de la barbe. Les femmes aiment de plus en plus les hommes au visage poilu tandis que les hommes apprécient de pouvoir changer de look en taillant leur barbe de différentes manières.

Cette nouvelle tendance a donné un bon nombre d’idées aux marques mais je pense qu’en ces temps de fêtes c’est le duo Mike Kennedy et Pauline Ashford de l’agence Grey London qui se démarquent le plus en lançant un tout nouveau produit pile poil en rapport avec la période de l’année. Ce produit commercialisé dans le cadre de la création de la carte de vœux de l’agence n’est autre qu’un lot de boules de Noël pour barbe !

14 boules multicolores et de toutes tailles illumineront votre magnifique barbe qui fera ainsi de l’ombre au sapin se trouvant près de votre cheminée. Pour vous procurer un paquet de ces petites merveilles qui égayeront sans nul doute votre réveillon, il vous suffit juste de vous rendre sur le site qui leur a carrément été dédié. Vous les trouverez au prix de 7 livres soit près de 9 euros.

De plus, il faut savoir que l’argent récolté sera reversé en totalité à un organisme caritatif australien, Beard Season, ayant pour but de sensibiliser le public au problème de cancer de la peau.

Malheureusement, même si l’idée est très bonne, certains hommes n’ont pas forcément la chance d’avoir la pilosité de Demis Roussos et ne trouveront aucune utilité à cet accessoire plus que sympathique.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!