Home Mode Cindy au naturel !

Cindy au naturel !

208
0
SHARE

Que serait la mode sans les mannequins ? Tout comme les créateurs, ceux et celles-ci sont et font la mode. Cindy Crawford fait partie de ceux-là. Nous ne pouvions donc pas passer à côté du buzz médiatique que fait sa photo en ce moment sur la toile.

Joyeux anniversaire Cindy ! Et oui, aujourd’hui Cindy Crawford fête fièrement ses 49 ans, et la belle ne les fait pas vraiment, et ce, même sans photoshop.

En effet, vendredi dernier, la journaliste britannique Charlene White a publié sur Twitter un cliché non-retouché de la top. On peut y voir une peau un peu fripée, quelques rides par-ci par-là, mais rien de bien méchant pour une personne de son âge. Au contraire, la belle se tient en forme ! Ce cliché que l’on peut nommer comme étant très rare, puisqu’on ne compte plus le nombre de photos retouchées dans le milieu de la mode puisqu’elles le sont toutes, a tout de suite fait le buzz sur la toile et fût partagé des milliers de fois sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes le commentant avec des avis très positifs allant même jusqu’à le trouver “exceptionnel” et “audacieux”.

La photo avait été prise en décembre 2013 pour l’édition mexicaine de Marie Claire. A l’époque, le journal mondialement connu l’avait tout de même retouchée avant sa publication. D’après les dirigeants du magazine, il s’agirait tout simplement d’une fuite. Une fuite applaudit par beaucoup d’internautes qui en ont assez de voir des modèles retouchées à tout va et qui aimeraient un peu plus de naturel.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!