Home Maroquinerie Le sac 11

Le sac 11

343
0
SHARE

Sera-t-il grand ? Avec des poches ? Imprimé de motifs ou encore incrusté de pierreries ? Nous n’en savons rien. Mais ce dont nous sommes sûrs, c’est que la grande maison italienne Giorgio Armani vient de créer un tout nouveau sac à main qui deviendra peut-être iconique.

Cette nouvelle petite merveille que personne n’a encore vu a été baptisée 11, chiffre précieux pour la maison de luxe puisqu’il est à la fois celui de la date anniversaire de son créateur Giorgio Armani mais aussi le numéro de la rue où se trouve le siège de la société, basée à Milan. C’est en l’honneur des 40 ans de la marque qu’il fût créé et comme dans le monde de la mode rien n’est dû au fruit du hasard, il sera dévoilé dans peu de temps, lors de la Fashion Week de Milan.

Même si nous ne l’avons malheureusement pas encore vu, nous savons déjà qu’il sera décoré d’éléments précieux et que deux poignets faciliteront son transport. Armani a tout de même précisé qu’il sera minimaliste et qu’il sera possible de le découvrir en trois tailles mais également dans différentes matières.

Il sera disponible à la vente à partir du mois d’avril dans les boutiques Armani bien entendu, mais également dans les boutiques Antonia à Milan et L’Eclaireur à Paris.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!