Saturday 21st July 2018,
leblogluxe

Une montre très secrète

Grand fan de l’agent secret 007, vous n’êtes pas sans savoir qu’un nouvel opus de ses aventures sortira dans les salles en octobre prochain. Malgré le fait que ce soit le 24ème épisode de la saga, cela n’empêche en rien les grandes marques de luxe de s’en inspirer pour créer de magnifiques articles.

C’est le cas de la grande maison d’horlogerie suisse Omega qui présentera en mars prochain, au salon de Bâle, un tout nouveau modèle directement inspiré de l’univers de James Bond, la Seamaster Aqua Terra 150M.

Les armoiries de la famille Bond se remarquent facilement sur le cadran bleu de cette montre très chic. Par ailleurs, il est également possible de voir que la masse oscillante, qui apparaît à travers le fond en verre saphir qui a, pour sa part, la forme d’un canon de pistolet.

À savoir que cette montre est animée par le nouveau calibre Omega Master Co-Axial 8507, et que son boîtier ainsi que son bracelet sont en acier inoxydable.

En attendant la sortie du film et surtout si vous êtes un fan inconditionnel de monsieur Bond, il faudra être rapide car la Seamaster Aqua Terra 150M James Bond ne sera disponible qu’en édition limitée à 15.007 pièces.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article