Home Evenements Gagner une maison à un million de dollars !

Gagner une maison à un million de dollars !

603
0
SHARE

Vous qui avez toujours voulu posséder une belle maison dans les montagnes mais qui n’en avez pas les moyens, voici une nouvelle qui risque de fortement vous plaire.

Janice Sage, propriétaire d’une magnifique auberge baptisée « Center Lovell Inn and restaurant », avait récupéré cette petite entreprise en gagnant un concours en 1993. Celui-ci demandait aux participants de rédiger un essai. Mais comme cela fait déjà un moment que cette dernière habite les lieux, elle aimerait passer le flambeau à un autre amoureux de la nature comme elle le dit si bien elle même : “après 22 ans, il est temps pour moi de prendre ma retraite. Et je voudrais réaliser le rêve de quelqu’un d’autre. »

Cette magnifique demeure de 10 chambres fût construite en 1805 dans l’ouest du Maine, dans une région très montagneuse avec de superbes lacs. Un lieu idéal pour un séjour en amoureux. Et comme Janice est du genre joueuse, cette tenancière a décidé de laisser la main de la même manière qu’elle l’avait prise : en proposant un concours !

Si vous désirez y participer il vous faudra être âgé de plus de 18 ans, d’écrire un essai de minimum 200 mots sans oublier d’envoyer un chèque de 125 dollars. Le tout avant le 7 mai prochain. De cette manière, Janice espère recevoir au moins 7.500 lettres ce qui lui permettrait de récolter un minimum de 937.500 dollars, soit le prix estimé de la propriété.

Le nom du gagnant sera dévoilé le 21 mai. La seule contrainte pour celui-ci sera de « continuer à faire fonctionner l’auberge et le restaurant pendant au moins un an après le transfert de la propriété ».

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!