Home Immobilier Un coin de paradis au paradis

Un coin de paradis au paradis

248
0
SHARE

Quand quelque chose se passe à Dubai, il faut forcément qu’il s’agisse de quelque chose de luxueux, clinquant et surtout réservé aux plus fortunés de ce monde.

Rappelez vous The World, un ensemble de petites iles artificielles placées savamment pour que le tout ressemble à une magnifique carte du monde. Et bien sachez que les six îles portant le nom de “Coeur de l’Europe” de cette magnifique création seront bientôt accompagnées de superbes villas en partie submergées.

En effet, ce nouveau projet immobilier proposera des maisons à trois étages. Deux de ces derniers se situeront au-dessus de l’eau, tandis que le troisième se trouvera sous l’eau. Ces maisons seront bien entendu de très haut standing et proposeront une “petite surface” totale de 1.700 m². Disponibles à partir de 2017, ces petites merveilles en matière d’immobilier seront destinées à une élite avec des prix commençant à partir de 1 million d’euros.

D’après les dires de Joseph Kleindienst, l’un des dirigeants du Kleindienst Group à l’origine du projet, “notre idée est de créer une expérience élégante dans l’esprit européen. Tous les détails seront soulignés par le luxe et la perfection, puisés dans le meilleur du design européen. Celui-ci fusionne l’histoire de la culture, de l’art et des traditions du Vieux Continent en une seule destination. Ce qui comblera le fossé entre l’Occident et l’Orient.”

Et que dire du fossé entre les classes sociales ?

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!