Monday 11th December 2017,
leblogluxe

Un lapin pour Pâques

Si vous vous demandez comment passer les fêtes de Pâques d’une manière extraordinaire, ne cherchez plus, il vous faut juste un lapin ! Bien entendu, il ne s’agit pas là de n’importe quel lapin vous vous doutez bien.

Le site anglais VeryFirstTo.com vient encore de faire le buzz en cette période de Pâques avec sa toute dernière commande auprès de l’un des plus grands chocolatiers au monde. C’est le célèbre Martin Chiffers, mondialement connu pour être l’unique chef pâtissier au monde à avoir remporté la Coupe du Monde Européen de Pâtisserie deux fois en 2012 et 2014 à Paris et Genève avec la meilleure pièce en sucre & chocolat. Pour la création de ce magnifique lapin de Pâques, il lui aura fallu deux jours de travail uniquement pour le sculpter. Au final, ce lapin de cinq kilos de chocolat pur peut bien être l’une des plus belles pièces jamais créées par ce chef pâtissier puisqu’il s’agit là du lapin en chocolat le plus cher du monde. Et regardez moi ces yeux de braise !

Avec ses yeux en diamant et ses trois petits œufs en chocolat recouverts de feuilles d’or, ce lapinou coûte la somme rondelette de 49.000 dollars, ce qui équivaut à 46.400 euros. Seul petit hic du bunny en chocolat, son apport calorique… Car si ce dernier est beau et bon il est aussi très lourd dans tous les sens du terme. Au final, ces cinq kilos de bonheur vous feront prendre 548.000 calories si l’envie vous prenait de le manger en une seule fois. Je vous assure également une bonne crise de foie.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article