Wednesday 15th August 2018,
leblogluxe

Un voyage pour Pâques !

Pâques est à nos portes et qui dit Pâques dit chocolat ! La chasse aux œufs aura bien lieu cette année comme tous les ans, et cette fois-ci ce sont les malles qui s’invitent à la fête. Accompagnées d’une oie, à moins que ce ne soit un canard…

En effet, l’un des plus grands malletiers de France, Moynat, a décidé de s’offrir une collaboration pour le moins inattendue puisqu’il s’agit d’un partenariat avec la grande maison Chaumet, spécialiste en chocolat. Pour ce faire, Moynat a choisi l’expert Nicolas Cloiseau, Chef de La Maison du Chocolat et Meilleur Ouvrier de France Chocolatier, pour recréer la plus emblématique de ses malles en version comestible. Et l’on comprend pourquoi ce chef récolte tous les trophées. Les malles en chocolats qu’il a créées pour la prochaine fête de Pâques ressemblent à s’y méprendre au modèle “Limousine” de la maison de luxe qui célèbre cette année ses 165 ans, et ce jusqu’à la texture si particulière du cuir.

Cette magnifique collection se compose de deux magnifiques pièces : “Limousine Pascale”, disponible en édition limitée pour la somme de 120 euros et qui pèse tout de même 450 grammes, toute de chocolat vêtue, et un coffret exclusif, “Barénia Moynat”, dont le prix et autres menus détails sont disponibles uniquement sur demande !

Bon appétit !

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Luc mai 31, 2017 à 4:35

    trop mignon !!
    https://www.malle2luxe.fr

Commenter cet article