Home Mode Dior nous met en haleine

Dior nous met en haleine

459
0
SHARE

La grande maison de haute couture Dior a décidé de dévoiler un peu de sa nouvelle campagne publicitaire qui n’apparaitra pourtant que fin août.

Pour l’occasion, Kris Van Assche, directeur artistique de la marque, a choisi un acteur pour incarner sa collection homme automne-hiver 2015-2016. Et pas n’importe quel acteur puisqu’il s’agit là de Boyd Holbrook que nous avons eu le plaisir de voir dans le long métrage “les âmes vagabondes”, réalisé par Andrew Niccol et adaptation du roman homonyme de Stephenie Meyer.

La raison de ce choix s’est faite naturellement pour le directeur artistique d’après les dires du photographe en charge de la campagne, Willy Vanderperre : “Nous avons commencé cette collaboration en nous concentrant sur le film, les photos doivent désormais avoir ce même ressenti cinématographique. Nous voulions quelqu’un avec qui nous pourrions explorer l’idée cinématographique en profondeur, et c’est Kris qui a suggéré Boyd.”

La vidéo baptisée “Paris XVIE” se déroule bien entendu dans la grande ville française. On peut y voir l’acteur et comédien déambuler, de nuit, dans les rues de la capitale, les néons des enseignes contrastant avec le costume de ce dernier.

Malheureusement, puisque la vidéo ne dure que 10 secondes, je ne peux pas vous en dire plus. Mais dès que cette dernière sort dans son intégralité, vous en entendrez parler sur LeBlogLuxe !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!