Home Montres George chevauche pour Omega !

George chevauche pour Omega !

111
0
SHARE

Quel est le point commun entre le célébrissime acteur buveur de café qui fait chavirer les cœurs des femmes et la NASA ? Au premier abord rien… si ce n’est la marque de montre de luxe Omega.

En effet, le modèle Speedmaster créé par cette célèbre marque d’horlogerie suisse est le seul modèle à avoir été porté sur la Lune ! Rien que ça ! D’ailleurs, il est même le seul modèle de montre homologué par la NASA. Son petit nom était “Moonwatch”. Alors, me direz vous, que vient faire George au milieu de tout cela ? C’est très simple. George Clooney est l’ambassadeur officiel de la marque Omega depuis maintenant 8 ans ! Un mariage qui dure !

D’ailleurs, l’acteur américain vient tout juste de tourner un nouveau spot publicitaire avec pour vedette la montre Omega Speedmaster’57. À cette occasion, le beau George a eu le plaisir de chevaucher une superbe moto sur les routes mexicaines de Los Cabos alors que le soleil se couchait au loin. C’est le photographe Sam Jones qui se trouvait derrière l’objectif. C’est à lui que l’on doit entre autres l’ouvrage “Non-Fiction” où l’on retrouve des portrait d’acteurs, de musiciens et de différents artistes sans aucun artifice.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!