Saturday 23rd June 2018,
leblogluxe

Zlatan lance son parfum

À l’heure où la FIFA a de sérieux problèmes avec la justice, le célèbre attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic a décidé de dévoiler à ses fans un peu plus de sa vie et de ses projets en particulier ceux arrivant dans un futur proche.

De cette manière, nous avons su que le suédois sortira prochainement un parfum. Ce dernier n’est pas une idée en l’air survenue sur un coup de tête puisque d’après les dires de l’intéressé il s’agit de : “Quelque chose sur lequel j’ai travaillé les deux dernières années. Quelque chose dont je suis très fier.”

Loin de lui l’idée de créer un “parfum de vestiaire” puisque tout a été calculé dans les moindres détails jusqu’au logo. En effet, cette fragrance portera le nom de “Zlatan Ibrahimovic Parfums”. Jusque là, rien de très sensationnel. Par contre, le logo représente un poisson ressemblant fortement à une carpe, symbole de la chance au Japon, ainsi qu’une plume avec les initiales M et V en son zénith. Tout cela savamment placé dans un cercle parfait.

Si pour le moment le footballeur refuse de révéler son choix de design, il y a tout de même fort à parier que le M et le V sont les initiales de ses fils : Maximilian et Vincent.

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre la sortie de ce parfum afin de voir si l’as du ballon rond est aussi doué pour mélanger les arômes que sur le terrain.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article