Home Uncategorized Cage of Death

Cage of Death

219
0
SHARE

Si vous aimez affronter les bêtes sauvages tout en gardant un haut niveau de sécurité, vous devriez sûrement vous rendre en Australie.

Comme tout le monde le sait, l’Australie est le pays où l’on trouve le plus d’animaux mortellement dangereux. Entre les araignées, les serpents qui vous tuent en quelques secondes, les requins, les méduses, sans compter les crocodiles ou les serpents de mer, il y en a pour tous les goûts.

Les crocodiles qui font partie des animaux les plus impressionnants que l’on puisse trouver sur terre font partie intégrante du paysage des terres d’Oz comme on aime à les appeler.

Quand on voit cette belle brochette d’ennemis mortels, on comprend facilement pourquoi l’Australie fut autrefois un bagne.

Il existe désormais dans la ville de Darwin une attraction qui devrait en attirer plus d’un. Cette dernière consiste à entrer dans une cage transparente qui sera plongée au milieu des plus gros crocodiles du parc. Vous y passerez plus de 15 minutes, l’attraction durant 30 minutes en tout et pour tout, et vous pourrez ainsi admirer ces forces de la nature sous toutes leurs coutures à seulement quelques centimètres de leurs mâchoires, et ce, sans aucun danger.

Le nom de cette attraction n’est autre que Cage of Death, et l’on comprend aisément pourquoi. Il vous faudra toutefois dépenser 165 dollars australiens si vous voulez tenter l’expérience seul ou 250 si vous préférez y aller à deux.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!