Home Hotels Dormez à flanc de falaise au Pérou

Dormez à flanc de falaise au Pérou

700
0
SHARE

Pour les voyageurs amateurs de sensations fortes, voici sûrement une nouvelle qui devrait leur plaire.

En effet, au Pérou, non loin de la ville historique de Cuzco, se trouve un hôtel très spécial baptisé Skylodge. Ce dernier propose des « chambres » sans aucun luxe ni même une chaise. Seulement au nombre de trois, ces chambres sont en fait des capsules. Mais ce n’est pas ça qui attirera les voyageurs. Leur emplacement par contre en fera frissonner plus d’un car les trois capsules de 24 mètres sur seulement 8 mètres sont entièrement transparentes et surtout placées à quelques 122 mètres au-dessus du sol sur le flanc d’une falaise des Andes péruviennes.

Pour y accéder, il vous faudra grimper à une simple échelle de fer ou encore utiliser une tyrolienne. Autre aspect qui en refroidira plus d’un, c’est le prix à payer pour passer une nuit dans un lieu si peu confortable. À savoir qu’une nuit dans une de ces capsules de polycarbonate et d’aluminium vous coûtera la jolie somme de 300 dollars, soit près de 273 euros.

Et si vous désirez plus de renseignements sur cet hôtel si particulier, sachez que c’est la société touristique péruvienne Natura Viva qui propose ce genre de prestations.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!