Home Design L’art de boire le café

L’art de boire le café

78
0
SHARE

Si vous être amateur de café, vous allez être hypnotisé par la dernière création de Tom Dixon.

Même si les anglais sont réputés pour leurs connaissances en matière de thé, le designer Tom Dixon a décidé de s’intéresser un peu plus à son grand concurrent sur la table du petit déjeuner : le café. Pour cela, ce dernier a designé tous les éléments indispensables à la préparation d’un bon café.

Cet ensemble pour tous les amateurs de la boisson qui réveille comprend, entre autre, un pot à sucre, une boîte pour stocker des grains de café, un moulin à moudre, une cafetière, un ustensile à expresso, une casserole réservée au chauffage du lait, des tasses à expresso, mais également une boîte à biscuits et un plateau pour servir le tout à vos invités.

Baptisée Brew, cette collection est faite de métal recouvert d’une mince couche de cuivre ce qui lui donne un aspect ancien bien que ses courbes soient modernes. D’après le designer, cette collection est un hommage au café en lui-même : “Brew est une célébration de la rencontre de la chaleur, de la vapeur, de l’eau et du marc de café. Un hommage aux mystères de la cérémonie du café moderne de nos jours.”

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!