Home Mode Ellen Degeneres s’associe à Bergdorf Goodman

Ellen Degeneres s’associe à Bergdorf Goodman

414
0
SHARE

L’animatrice productrice un peu touche-à-tout Ellen Degeneres continue de nous étonner pour notre plus grand plaisir. Elle qui avait ouvert son propre site web avec en plus de quelques articles de prêt-à-porter, du linge de maison et autres accessoires, poursuit son petit bout de chemin avec un partenariat des plus audacieux.

On peut dire que les idée d’Ellen Degeneres font des ravages et surtout qu’elles plaisent. Sa dernière création en date, à savoir son site de vente baptisé « ED by Ellen Decorative Home », s’était vu dévalisé en moins de 24 heures après son ouverture en juin dernier. Il y a donc fort à parier que son nouveau projet aura autant de succès voire même plus.

En effet, Ellen Degeneres vient tout juste de signer un nouveau partenariat avec le magasin de luxe Bergdorf Goodman afin de lancer une ligne de produits pour la maison en édition limitée. Ces nouveaux articles qui ne seront présentés au public qu’au septième étage de la boutique feront partie d’une collection pop-up uniquement disponible entre le 8 et le 30 septembre prochain.

Voici donc un lieu où se rendre dès la rentrée pour faire un peu de shopping ou du moins nourrir sa curiosité.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!