Home Mode Habillez-vous en Cadillac

Habillez-vous en Cadillac

588
0
SHARE

Le grand constructeur automobile américain continue sa diversification en mettant une fois de plus les pieds dans le monde de la mode avec une nouvelle collection capsule réservée à la gente masculine.

C’est Nick Wooster qui s’est chargé de cette collection automne/hiver 2015/2016. On y trouve entre autres des créations réalisées par de véritables artistes de la mode comme Gents, J. Lindeberg, Mark McNairy New Amsterdam et Timo Weiland.

D’après Nick Wooster, « se vêtir est une forme d’expression de soi, et aujourd’hui, les hommes sont plus sensibles que jamais aux possibilités en face d’eux ». C’est pour cette raison qu’il a fait en sorte de créer une collection de 15 articles capables d’être intégrés dans des modes de vie complètement différents les uns des autres. Il s’agit là d’une collection « élégante, appropriée et cool ». Du moins, ce sont les mots que Nick Wooster a employés pour définir cette collection capsule.

À savoir que cette dernière sera uniquement disponible sur le site internet gilt.com à partir du 9 septembre. La fourchette de prix quant à elle va de 59 dollars à 2.000 suivant le modèle choisi. Et bien entendu, Cadillac compte bien présenter au monde ces nouvelles créations lors d’un événement promotionnel courant septembre, dans la grande ville de New York.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!