Home Se Déplacer Les All Blacks transformés en Men In Black

Les All Blacks transformés en Men In Black

439
0
SHARE

Comme vous le savez déjà, la Coupe du Monde de Rugby se déroulera en septembre prochain en Angleterre. Il y a fort à parier que les néo-zélandais attendent avec beaucoup plus d’impatience cet évènement que les anglais. En effet, au pays des kiwis, le rugby tout comme le cricket font partie intégrante de la vie du pays. Par ailleurs, les kiwis n’étant pas mauvais du tout dans ces disciplines, cela donne espoir quant à une future victoire.

Malheureusement, les grands matchs se déroulant à l’autre bout du monde, il faudra que les plus fervent admirateurs des All Blacks prennent l’avion pour se rendre en Angleterre. Et pour cela, quoi de mieux que Air New-Zealand !

La compagnie aérienne s’est donc associée à l’équipe de rugby du pays du long nuage blanc pour nous présenter une video nous expliquant les règles de sécurité à bord des avions. Cette dernière est bien entendu plus que spéciale puisque les All Blacks se transforment pour l’occasion en Men In Black.

Un vidéo qui nous a bien plu et qui fera en sorte que l’on se souvienne à coup sûr des règles en matière de sécurité en avion. Voyez par vous-même :

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!