Home Actualité Passez près de 18 heures en l’air !

Passez près de 18 heures en l’air !

80
1
SHARE

Après les tours et les pistes de ski, les Émirats Arabes Unis continuent de battre les records. Cette fois-ci, c’est la compagnie aérienne du pays, qui est d’ailleurs parmi les meilleures du monde, qui complète sa gamme de vols disponibles avec une nouvelle destination et par la même occasion un nouveau record.

En effet, en février 2016 un nouveau vol qui effectuera la liaison Dubai-Panama fera son entrée sur le marché. C’est à bord d’un magnifique Boeing 777-200LR que les 8 passagers de la Première, les 42 passagers de la classe Affaires et les 216 de la classe Economie prendront place. Ces derniers parcourront par la suite les 13.808 kilomètres qui relient les deux villes, et ce, en une seule traite. Le voyage durera 17h35 et il est sûr que les passagers seront chouchoutés durant tout ce temps.

Grâce à cela, la compagnie Emirates s’ouvre une porte en Amérique Centrale avec le plus grand trajet en avion du monde que ce soit sur la distance ou sur le temps parcouru en vol. Ce nouveau record bat le précédent qui était détenu par un vol reliant Sydney à Dallas.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!