Home Immobilier Un plongeon dans le ciel !

Un plongeon dans le ciel !

737
0
SHARE

Si vous avez comme projet de faire un plongeon à plus de 35 mètres du sol, ce sera bientôt possible. Par contre, il vous faudra par avance acheter un appartement à plus de 800.000 euros…

En effet, la grande capitale anglaise a l’intention de s’étendre avec la création d’un nouveau quartier baptisé Nine Elms. Ce dernier comprendra en plus de bureaux et de commerces un grand nombre de résidences mais surtout des appartements hautement luxueux. Pour cela, la ville a prévu un budget de 21 milliards d’euros. Ce projet devrait être terminé courant 2018.

Ces appartements de luxe seront situés dans deux immeubles de dix étages reliés en hauteur par une magnifique piscine de 25 mètres entièrement transparente ! Baptisé “Sky Pool”, cette dernière comportera des parois en verre de 20 centimètres et sera entièrement transparente. Conçue par Sean Mulryan, directeur de Ballymore, la société qui est en charge des travaux, cette piscine sera la cerise sur son gâteau comme il l’a si bien expliqué à la presse : «Ma vision de la piscine découlait de la volonté de repousser les limites de la construction et de l’ingénierie. Je voulais faire quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant».

Bien entendu, tout le monde n’aura pas le plaisir d’aller y faire un plouf et seuls les résidents des deux immeubles pourront profiter de cette petite merveille en plus d’un spa et d’un bar d’été également à leur disposition.

Si vous voulez faire partie de ces privilégiés, sachez que les prix pour un appartement dans ces immeubles débutent à 845.000 euros.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!