Sunday 22nd July 2018,
leblogluxe

Du Nespresso en avion !

La compagnie aérienne Virgin et la grande marque américaine Nespresso ont décidé de s’associer pour continuer à nous délivrer du bonheur que ce soit au sol ou dans les airs.

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que lorsque l’on prend l’avion l’altitude altère un temps soit peu certaines de nos facultés. Par exemple, il a été démontré que l’on perd à peu près 30% de notre faculté à distinguer les goûts.

C’est pour cela que la compagnie Nespresso a créé spécialement pour les voyages en avion trois nouveaux mélanges portant les jolis noms de “Ristretto Intenso”, “Espresso Forte” et “Espresso Decaffeinato”. Par ailleurs, une machine Nespresso a tout spécialement été créée et testée en chambre d’essai d’altitude. Le but étant que le café ait exactement le même goût dans les airs qu’au sol.

Pour le moment, tout cela est au stade de l’essai et les hôtesses de l’air et stewards sont en ce moment même tenu au courant par les équipes de Nespresso pour connaître les démarches à suivre afin de servir correctement les produits et surtout pouvoir expliquer aux passagers les différents arômes des cafés proposés.

À savoir que ce service sera pour le moment uniquement disponible dans les Airbus A330 de la compagnie aérienne Virgin et uniquement pour les passagers de la classe business.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article