Home Uncategorized Ikemeso

Ikemeso

221
0
SHARE

Comme nous le savons tous, le Japon est un pays où la pression au travail est constante et il n’est pas rare que des patrons hurlent sur leurs employés et que ces derniers, surtout s’il s’agit de femmes, finissent en larmes. Face à ce problème, une nouvelle société vient de voir le jour.

Tout comme il existe des “stages” pour apprendre aux patrons à bien crier sur leurs employés et à bien les ridiculiser, maintenant un nouveau service est proposé aux femmes. En effet, celles-ci pourront contacter l’entreprise Ikemeso afin qu’un beau jeune homme vienne les réconforter.

En effet, ces jeunes hommes présentés comme des spécialistes et thérapeutes des larmes viendront essuyer celles-ci avec un doux mouchoir sur le visage de la pauvre employée et lui dire des mots apaisants et réconfortants. Bien entendu, tout cela se passera également sur le lieu de travail.

Pour avoir le plaisir de se faire cajoler par un beau ténébreux en cas d’objectif non atteint, il suffit à la jeune femme de s’enregistrer sur le site d’Ikemeso, en précisant le nom de son entreprise, de choisir parmi les six jeunes hommes disponibles celui de son choix (grand frère, salaryman, dentiste, rebel…) et de passer à la caisse car bien entendu ce service n’est pas gratuit ! Il lui en coutera 7.900 yens par “session de larmes” soit 60 euros.

Malgré son côté très insolite, ce service est très demandé et l’enregistrement se fait désormais sur dossier.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!