Home Gastronomie Un sandwich à partir de rien !

Un sandwich à partir de rien !

163
0
SHARE

Je ne sais pas pour vous mais dans mon entourage il existe des personnes obsédées par la nourriture biologique. Il faut que le poulet ait été élevé à la campagne, que la terre ait été foulée par ses petites papattes et que la fraicheur du matin ait fait frissonner ses plumes. Puis il existe ceux qui aiment plus que tout tout ce qui est fait maison. Après, certaines personnes font parties de ces deux catégories et c’est à ce moment là où un simple sandwich peut coûter 1.500 dollars et nécessiter 6 mois de préparation…

C’est un homme du nom d’Andy George qui fait des vidéos Youtube intitulées How to Make Everything qui a voulu faire son sandwich maison avec des ingrédients réalisés avec ses petits mains. Pour ce faire, il est allé en avion jusqu’à l’océan uniquement pour récupérer de l’eau de mer pour en récupérer le sel. Ensuite il a récolté puis tamisé le blé à la main pour en faire de la farine pour le pain. Sans oublier qu’il a traie une vache pour son lait et ainsi avoir du fromage et du beurre. Mais ceci n’est rien à côté de la décapitation et de l’éviscération du poulet utilisé pour peaufiner sa recette.

Vous l’aurez compris, quand cet homme dit qu’il crée un sandwich de A à Z ce ne sont pas des paroles en l’air.

Cette création éphémère lui aura coûté 1.500 dollars et 6 mois de sa vie. Pour notre plus grand plaisir il a bien entendu filmé les différentes étapes de son projet pour nous le présenter sur sa chaine Youtube. Vous allez le voir, le résultat n’est pas forcément au niveau de ses espérances.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!