Home Cosmétiques Une blogueuse chez L’Oréal

Une blogueuse chez L’Oréal

217
0
SHARE

Pour cette fin d’année 2015, la grande maison de cosmétiques française L’Oréal a décidé de sortir du lot et ainsi de se démarquer des autres marques de luxe grâce à sa nouvelle égérie.

En effet, L’Oréal a décidé d’embaucher comme nouvelle égérie Kristina Bazan. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais si je vous dis qu’il s’agit là de l’auteure du blog Kayture, la mémoire vous reviendra sûrement. Cette dernière âgée seulement de 21 ans est suivie par plus de deux millions de personnes sur Instagram. Elle commença en 2011 avec son blog où elle parle de mode et de maquillage. Comme l’a très simplement expliqué Cyril Chapuis, président de la marque : “Elle a inventé sa propre beauté et possède cette habileté incroyable à la partager et à inspirer les femmes à travers le monde. C’est ce genre de message que L’Oréal Paris a toujours voulu transmettre. Elle représente un pont entre la publicité classique et le consommateur.” Ce dernier a d’ailleurs ajouté que Kristina Bazan était une “femme de valeurs”, une “entrepreneuse, amoureuse du maquillage, glamour, connectée et authentique”.

C’est la première fois qu’une grande marque telle que L’Oréal nomme officiellement une blogueuse porte-parole de la marque. Un début qui en dit long sur l’avenir du marketing.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!