Home Mode Plus de naturel, plus de famille, plus de mode !

Plus de naturel, plus de famille, plus de mode !

101
0
SHARE

Quel est votre moment préféré de la journée ? Ce n’est ni une question difficile, ni une question piège. C’est seulement le thème sur lequel le créateur de mode Phillip Lim a décidé de se focaliser depuis quelques temps. Pour beaucoup de personnes, moi y compris, le moment le plus marquant de la journée est sans aucun doute celui où l’on rentre chez soi et que l’on se retrouve entouré de l’amour et de la bienveillance de sa famille.

Phillip Lim avait déjà compris cela lorsqu’il lança lors de la saison dernière son nouveau crédo : “Stop and Smell the Flowers”. N’y voyez aucune référence à la série The Walking Dead et comprenez là “prenez le temps de vivre”.

Pour sa nouvelle campagne Printemps-Été 2016, le créateur a décidé d’aller plus loin encore, jusqu’en Éthiopie plus exactement, en suivant la top Liya Kebede dans sa famille. La campagne met donc en avant la nouvelle collection de la griffe mais également le thème de la famille. C’est sous l’objectif de Viviane Sassen, qui était déjà chargée des précédentes campagnes, que l’on peut voir le mannequin mondialement connue au milieu de ses proches.

À savoir également que pour cette campagne le naturel a été plus que privilégié puisque qu’aucune équipe, que ce soit de maquillage ou de coiffure n’était présente.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!