Home Actualité Les smoothies de Gwyneth Paltrow

Les smoothies de Gwyneth Paltrow

338
0
SHARE

Gwyneth Paltrow vient de faire le buzz cette semaine avec sa recette de smoothie. La jeune femme qui en boit un chaque matin pour garder son corps en pleine forme a décidé de partager sa recette secrète avec ses lecteurs sur son site Goop. Il n’en a pas fallu plus pour que le tabloïd anglais Vanity Fair en fasse une clinquante.

En effet, le quotidien a annoncé que Gwyneth Paltrow n’hésitait pas à dépenser plus de 200 dollars par jour afin de boire ce délicieux nectar de jouvence. Le titre de sa page de garde étant des plus explicite : “Gwyneth Paltrow partage sa recette de smoothie de petit-déjeuner sur Goop avec des herbes aphrodisiaques et de la poussière lunaire, mais les ingrédients coûtent 223 dollars”.

Alors s’il est vrai que parmi les ingrédients cités certains coûtent assez chers comme par exemple le maca, l’ashwagandha ou encore l’ho shou wu, il n’en faut qu’une petite cuillère pour chaque préparation et non pas le pot au complet.

Au total et pour être objectif, cette préparation ne dépasserait pas de beaucoup les 10 dollars par smoothie, ce qui est tout de même plus raisonnable, n’est-ce pas ?

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!