Home Hotels De Niro veut nous héberger

De Niro veut nous héberger

583
0
SHARE

Tout le monde connait Robert De Niro. Cet acteur est l’un des meilleurs de sa génération. Nous avons pu l’admirer dans “Le Parrain 2″ ou encore l’un de mes films préférés : “Mission“, film qui a d’ailleurs reçu la palme d’or au Festival de Cannes en 1986. Mais la star de cinéma ne s’intéresse pas qu’au 7ème art et en ce moment l’immobilier est sa seconde passion.

Nous avions déjà pu admirer ce que cet homme peut faire en matière d’hôtellerie de luxe. En effet, l’acteur a déjà investi par le passé dans la grosse pomme afin de rénover un ancien garage du quartier de Tribeca et de le transformer en ce qui est devenu le splendide Greenwich Hotel, membre des Leading Hotels of the World.

C’est donc sans surprise que nous avons appris que Robert De Niro a l’intention d’ouvrir un nouvel hôtel de luxe, non pas à New York mais à Londres. Cette petite merveille se situera dans le quartier de Covent Garden. L’hôtel baptisé Wellington sera composé de 83 chambres, deux restaurants et un spa.

C’est en 2019 que ses portes s’ouvriront au public. Tout est déjà prévu. Maintenant il ne reste plus à l’acteur qu’à attendre les autorisations de construction qui n’ont pour le moment pas encore été accordées.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!