Home Actualité Mécontents d’avoir perdu, ils saccagent un hôtel

Mécontents d’avoir perdu, ils saccagent un hôtel

305
0
SHARE

Il ne fait pas bon vivre d’être un hôtel haut de gamme et d’accueillir une équipe complète de rugby. Surtout lorsque celle-ci perd son match.

Nous espérons que la malheureuse expérience qu’ait vécu l’hôtel Best Western de la ville de Vannes est une exception. Mais parfois, il est vrai, qu’il arrive que certaines personnalités peuvent se croire tout permis. C’est sûrement ce qui a dû se passer lorsque le club de Massy a passé un week-end dans la belle ville de Vannes afin de rencontrer un club local. Malheureusement, les joueurs ne devaient pas se trouver au mieux de leur forme puisque ces derniers ont perdu la partie.

L’équipe entière était hébergée à l’hôtel Best Western et c’est cet établissement renommé qui comptabilise tout de même une note de 8,3 sur 10 sur le site de réservation d’hôtels Booking qui a fait les frais de cette défaite.

D’après le directeur de l’établissement Marc Neige, les sportifs auraient dégradé 14 chambres mais ce n’est pas tout. Le directeur a également ajouté qu’”ils ont manqué de respect au personnel de l’établissement jusqu’aux menaces et ont jeté du fromage frais au sol et cassés des assiettes, devant les clients”. Tout cela avant de partir sans payer puisqu’une ardoise de 3.700 euros les attend et ce rien que pour les nuits passées dans l’établissement.

En ce qui concerne l’entraîneur, Stéphane Gonin, ce dernier fût étonné d’entendre cette version des évènements puisque à part avoir eu “échos d’assiettes cassées au petit-déjeuner, rien d’autre” ne s’était passé. Par ailleurs il n’a pas hésité à ajouter que “pour ce qui est de la note, on nous avait dit que la facture serait envoyée directement au club”.

Une facture qui risque d’être salée aux vues du comportement de ses joueurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!