Home Uncategorized Millionnaire après une chute de onze mètres

Millionnaire après une chute de onze mètres

197
0
SHARE

Le 6 novembre 2012 au musée Rodin de Philadelphie, Phani Guthula procédait à l’inspection du système d’éclairage. Pour cela il lui a fallu marcher sur un plancher en verre. Idée qui en rebuterait plus d’un d’entre nous. Mais ce brave homme l’a quand même fait et malheureusement le pire des scénario catastrophe arriva : le sol céda et Phani Guthala fit une chute de près de 11 mètres de haut.

Le pauvre inspecteur n’est heureusement pas mort mais il a tout de même dû passer trois mois à l’hôpital dû à ses multiples fractures et blessures en tout genre. Au final il reçut une facture atteignant la somme colossale de 1,9 millions de dollars pour les soins qu’il avait reçus.

Entre temps une enquête a eu lieu et il a été prouvé que l’agent de sécurité qui l’a redirigé vers le grenier n’avait aucune idée de ce qu’elle disait lorsqu’elle affirmait que le plafond était solide. Un procès allait d’ailleurs commencer à l’encontre de la firme Allied Barton Security et du Philadelphia Museum of Art, responsable du musée Rodin, lieu où s’est déroulé l’accident. Mais ce dernier n’aura pas lieu.

En effet, la firme Allied Barton Security et le Philadelphia Museum of Art ont décidé de verser 7,25 millions de dollars de dédommagement à Phani Guthula, ce qui lui permettra de payer ses soins médicaux et de finir sa vie en temps que millionnaire !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!