Home Gadgets Un sèche-cheveux magique !

Un sèche-cheveux magique !

113
0
SHARE

Vous aimez vos cheveux et vous voulez leur montrer. Pour cela vous en prenez soin avec des crèmes et autres produits de beauté et bien entendu après les avoir lavés vous les séchez soigneusement avec votre sèche-cheveux préféré. Mais bientôt tout cela va changer.

La compagnie britannique Dyson que l’on connait pour ses aspirateurs sans sac trop choupis et ses ventilateurs sans hélices où vous êtes sûr que votre mini-vous n’ira pas se couper un doigt si vous le laissez 30 secondes sans surveillance, vient nous offrir une de ces nouveautés qui changera nos vies.

Pour ce faire la société n’a pas lésiné sur les moyens puisqu’il n’aura fallu pas moins de quatre ans de travail et 100 millions de dollars dans ce que l’entreprise à nommé un «laboratoire en science capillaire» pour créer cette petite merveille. Au total, il aura fallu 60 prototypes pour enfin trouver le bon et 1.625 kilomètres de vrais cheveux humains pour tester l’efficacité de ce petit bijou.

Comme l’a expliqué James Dyson à la presse : «Les sèche-cheveux peuvent être lourds, inefficaces et faire beaucoup de bruit. J’ai confié à nos ingénieurs la tâche de bien comprendre la science des soins des cheveux et de développer notre propre version du sèche-cheveux qui, nous pensons, résout ces problèmes».

Sans hélices et très silencieux grâce à son moteur V9, ce sèche-cheveux possède entre autres un système de contrôle de la température intelligent qui vise à protéger vos cheveux contre des températures excessives.

Seul petit hic : son prix…

En effet, cette petite merveille vous coûtera au minimum 500 dollars canadiens. Il ne vous reste plus qu’à faire des économies en attendant sa sortie en août prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!