Home Sports Des billets en or !

Des billets en or !

739
0
SHARE

Il y a des événements sportifs à ne pas rater et il paraîtrait que le match 7 de la finale NBA qui opposera les Golden State et Cliveland sera de ceux-là. Du moins c’est ce que l’on peut penser lorsque l’on voit ce qui s’est passé sur le site de vente et revente de billets AtuhHub.

Sachez que si pour le match 6 le site avait réussi à vendre six tickets pour 25.000 dollars l’un, pour le match 7 les prix sont montés bien plus haut.

En effet, un acheteur anonyme mais “quelqu’un de connu” d’après le porte-parole du site de vente a acheté deux de ces billets pour la somme astronomique de 49.500 dollars, ce qui fait à peu près 43.900 euros. Du jamais vu en matière de billet ! Le précédent record sur ce site étant pour un match 4 de la finale 2008 entre les Lakers et les Celtics avec un billet vendu pour 37.000 dollars.

Bien entendu, des billets en loge ont déjà été vendus beaucoup plus chers mais ceux dont nous parlons, quoiqu’ils soient tout de même bien situés, se trouvent au bord du parquet.

Reste à voir si l’acheteur aura un match légendaire pour ce prix !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!