Friday 19th October 2018,
leblogluxe

Prenez vous pour Bianca Jagger

La marque de souliers Hogan se fait fan de Bianca Jagger le temps d’une collection et décide de lui rendre hommage en imitant son style incomparable durant les seventies.

À cette époque, la chère et tendre de l’artiste que nous connaissons tous, Mick Jagger, avait l’habitude, comme bon nombre de compagnes de musiciens, de rejoindre son mari dans les coulisses. Pour ce faire bien entendu elle devait être en possession d’un badge et tout comme à l’époque actuelle cela ne faisait pas très classe de se balader avec un badge accroché au chemisier. Or la belle actrice avait trouvé une solution très amusante à cela : elle attachait son pass VIP à la bride de ses sandales compensées (style de chaussures qui faisait fureur à l’époque). C’est un peu de tout cela que la marque Hogan a décidé de décliner à sa façon.

Avec des couleurs très flashies, d’immenses talons et un vernis à toute épreuve, Hogan réinvente les chaussures de l’époque tout en innovant. Petit plus si vous décidez que ces dernières seront du plus bel effet dans votre dressing : un pass VIP personnalisable est livré avec afin de pouvoir l’accrocher à la chaussure de son choix et d’imiter à la perfection Bianca Jagger.

Pour vous procurer une de ces paires qui feront sensation cet été, il faudra vider votre porte-monnaie de 335 euros.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article