Monday 23rd October 2017,
leblogluxe

Une collection capsule pour Ray-Ban

Comme je le dis souvent, l’accessoire indispensable lorsque l’on sort n’est autre que la paire de lunettes de soleil. Les miennes ne quittent jamais la tête lorsque je passe le pas de ma porte, et ce, même s’il pleut. Le temps peut être très fourbe et le soleil peut percer rapidement les nuages gris.

Une des marques phare lorsqu’il s’agit de solaire n’est autre que Ray-Ban. Tout le monde veut sa paire de Ray-Ban que ce soit votre voisin ou encore l’une des plus grandes stars du moment. C’est donc avec un immense bonheur que je vous annonce que la grande marque a décidé de lancer une collection pop-up pour fêter l’été !

Vous y trouverez trois des modèles emblématiques de la marque : les Aviator, les Ray-Ban Shooters et les Outdoorsmen. Ces trois modèles seront disponibles avec des verres jaunes afin d’illuminer vos journées. Les montures quant à elles se déclineront dans les coloris or, argent ou tout simplement noir. À savoir qu’il s’agit de verres progressifs qui s’obscurcissent suivant la luminosité.

Bien entendu, il faudra faire vite car cette collection capsule n’est disponible que sur le site de la marque et uniquement pour les quelques jours à venir, soit jusqu’au 5 juin prochain.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article