Home Uncategorized
251
0
SHARE

Le 8 de ce mois aura lieu une vente différente de celles que nous avons l’habitude de voir. Cette enchère devrait plaire à beaucoup d’hommes et de femmes amateurs du ballon rond puisque cette vente aura pour thème les maillots de l’équipe de foot française.

Plus de 90 maillots seront vendus par la maison de vente aux enchères du commissaire priseur Briscadieu à qui l’on doit déjà cette année un record mondial avec la vente de trois statues chinoises du 15eme siècle pour la somme rondelette de 6,5 millions d’euros.

Sur ces 90 maillots, 60 ont été identifiés et viennent avec un certificat prouvant qu’ils ont bien été portés par des stars lors de moments clefs du football comme par exemple le maillot de Batistton porté durant la Coupe du monde de 1982 en Espagne ou encore un magnifique maillot porté par Zinedine Zidane le 6 septembre 1998 lorsqu’il disputait avec l’équipe de France un match qualificatif contre l’Islande pour l’Euro 2000. Ce dernier a même été signé par le sportif.

En ce qui concerne les 30 autres maillots, ces derniers sont des maillots rares et leurs stocks sont aujourd’hui épuisés.

Voici donc une vente qui attirera beaucoup de monde dans la belle ville de Bordeaux ! En espérant y voir quelques records même si ces derniers seront loin de celui concernant les statues chinois.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!