Home Sports Prenez vous pour Brad Pitt

Prenez vous pour Brad Pitt

460
0
SHARE

“Lorsque je suis seul dans le demi-jour du canyon, toute existence semble s’estomper et ne faire qu’un avec mon être, mon âme, mes souvenirs, et avec la Blackfoot River et un rythme à quatre temps… et l’espoir qu’un poisson se montre.” Les amateurs de bons films et de pêche à la mouche auront reconnu la citation de “Et au milieu coule une rivière” magnifique film avec Brad Pitt ou l’on découvre la vie d’un pasteur et ses deux fils unis par l’amour de la pêche à la mouche.

C’est pour ceux vivant cette même passion que le constructeur Bentley s’est associé à la grande maison Mulliner afin d’offrir ce qu’il y a de mieux en matière de pêche.

Ce système de rangement dispose de quatre fourreaux spéciaux en cuir Saddle servant à ranger les cannes, d’une pochette rigide sur mesure recouverte de moquette pour vos épuisettes une fois que ces dernières autont été préalablement rangé dans leur étui en cuir respectif mais également trois compartiments en cuir intégrant le coffret d’accessoires principal, un compartiment pour boissons et un coffre en bois réalisé à la main, en cuir Saddle et doublé en néoprène, pour y placer les bottes et les waders.

Comme l’a si bien expliqué à la presse Geoff Dowding, directeur de Mulliner. « Grâce à leur talent, nos artisans peuvent confectionner des solutions sur mesure élégantes qui s’adaptent au style de vie ou aux passions de nos clients. La pêche à la mouche nécessite un ensemble d’équipements et de vêtements. Il était crucial d’offrir des rangements luxueux, accessibles et élégants pour les cannes, les moulinets, les waders, les bottes et les étaux de montage de mouches.»

Bien entendu cet ensemble est amovible et vous pourrez le placer où bon vous semble dans votre maison lorsque vous n’est pas à la pêche. Mais sachez que cette petite merveille peut être très addictif. Une fois que l’on touche à la perfection il est difficile de s’en passer.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!