Home Uncategorized Quand c’est fleuri c’est Murakami !

Quand c’est fleuri c’est Murakami !

201
0
SHARE

L’artiste japonais dont les toiles se vendent des millions et dont les fleurs arborant de magnifiques “smiley face” ont fait la réputation revient sur le devant de la scène avec une collaboration qui nous émoustillera assurément les papilles.

C’est en partenariat avec le collectif de brasseurs de saké Next 5, basé dans la préfecture d’Akita, que Takashi Murakami continue son ascension dans le domaine de l’alcool et des spiritueux. Ce dernier qui était déjà en possession depuis quelques temps d’un izakaya, bar traditionnel japonais, baptisé Zingaro, a décidé de rhabiller de jolies petites bouteilles de saké.

Seulement 5.000 exemplaires seront produits et la vente exclusive de ces petites merveilles se fera au Zingaro pour le prix tout à fait abordable de 3.500 yens soit environ 30 euros.

Par contre, rien ne dit qu’une production future ne sera pas mise en place aux vues du succès déjà florissant de cette édition limitée. Par ailleurs, deux autres éditions ultra limitées en céramique bleue et or seront également disponibles avec des prix compris entre 35.000 et 170.000 yens.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!