Home Cosmétiques Quand l’Italie devient nipponne

Quand l’Italie devient nipponne

376
0
SHARE

Nous connaissons tous la marque Shiseido, grande marque japonaise qui a entre autre travaillé avec les plus grandes stars telles que Lady Gaga et qui propose des crèmes de jour qui vous font rajeunir de dix ans en une simple application ! Et bien sachez que la plus vieille entreprise de cosmétiques japonaise continue de grandir à vue d’œil.

En effet, le groupe japonais ne se contente plus de sa propre gamme de cosmétiques et veut conquérir le monde à l’aide d’autres grandes marque de luxe comme l’enseigne de luxe italienne Dolce & Gabbana.

À partir du premier octobre prochain, c’est Shiseido qui s’occupera de l’avenir de la marque en développant, produisant et distribuant les lignes de parfums, maquillages et soins de la maison italienne, et ce, suivant un “accord exclusif de licence mondiale”.

Et l’on peut dire que le PDG de Shiseido, Masahiko Uotani, est plus que content de cet accord : “La collaboration entre nos deux sociétés, chacune avec leurs héritages respectifs et leurs ancrages culturels forts et singuliers – la Méditerranée et le Japon, ouvre d’excellentes perspectives de création de valeurs”.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!