Sunday 21st October 2018,
leblogluxe

Un restaurant au poil !

Connaissez-vous le restaurant anglais Bunyadi ? Ce dernier propose des plats végétariens ou non mais dispose également d’une autre particularité qui est celle de vous faire manger dans le plus simple appareil.

Vous ne rêvez pas. Au Bunyadi on mange nu ou pas suivant son choix ! Pour notre plus grand bonheur ce restaurant va fermer ses portes dans la belle ville de Londres pour venir faire un petit séjour de deux mois dans notre belle capitale française. Seb Lyall, patron des lieux explique ce changement de décor à la perfection : “Notre lieu actuel ne correspond pas à notre volonté de nous agrandir. Il y faisait chaud et il n’y avait pas de climatisation. Nous y avons passé deux mois fantastiques mais maintenant nous devons partir.”

La nature étant le mot d’ordre, les tables en bois et tabourets sont entourés de paravents en bambou afin de rester “entre amis”. La nourriture est quant à elle 100% bio tandis que la luminosité est créée par des bougies.

Le retour au source est une véritable philosophie pour le créateur de ce concept : “Nous croyons que les gens devraient pouvoir profiter de l’expérience d’une soirée dehors sans impureté : pas de produits chimiques, pas de colorants, pas d’électricité, pas de téléphone, et même, pas de vêtements s’ils le veulent”.

Ce nouveau lieu éphémère de la capitale devrait voir le jour en septembre et octobre prochain, Seb Lyall ayant déjà eu toutes les autorisations il ne lui manque plus que le lieu idéal pour nous accueillir !

Si vous voulez un aperçu de ce que l’on pouvait déguster dans le restaurant londonien, c’est par ici ! Par contre, rien ne dit que le menu sera identique sur Paris.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article