Home Bijoux Des bagues très masculines chez Dior

Des bagues très masculines chez Dior

114
1
SHARE

Il n’y a pas que les femmes qui portent les bagues avec classe et la maison Christian Dior le sait. C’est pour cela que cette année la chevalière est un élément phare de ses collections de joaillerie. D’ailleurs, une collection entière est dédiée à cette bague masculine.

Baptisée “Lucky Dior”, cette collection qui ne comprend que des chevalières se veut être une étoile au milieu de toutes les autres collections ayant vu le jour cette année. Ici la chevalière n’est pas un simple accessoire d’ornement, elle se veut être beaucoup plus : un talisman ou comme son nom l’indique, un porte-bonheur servant à guider le voyageur égaré.

Chaque bijou de cette collection se voit attitré d’une pierre et d’un symbole associé à cette dernière. Si par exemple le trèfle, véritable végétal de la chance, se voit marié à une amazonite, le porte-bonheur de la maison Dior, l’étoile se retrouve savamment déposée sur l’une des plus belles pierres semi-précieuses à mon goût : l’œil de tigre. On retrouve également le muguet et l’abeille pour ne citer que ceux-là. Par ailleurs, les initiales CD sont bien entendu gravées sur chaque bijou.

Disponible en or blanc, rose ou jaune, ces petites merveilles risquent de faire des heureux chez ses messieurs.

1 COMMENT

  1. Superbe bague homme de chez Dior, il est facile de trouver une alliance femme car il existe une multitude de modèles mais en ce qui concerne la bague pour homme le choix est plus limité, c’est donc avec plaisir que l’on découvre cette collection d’anneaux homme très originale.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!