Friday 22nd June 2018,
leblogluxe

Gandalf n’aime pas les mariages

Qui ne connaît pas Ian McKellen ? Personne ! Que ce soit pour son rôle de Magneto ou encore de Gandalf, cet acteur nous a fait vibrer plus d’une fois.

Malgré le fait qu’Ian McKellen ait incarné tous les personnages dans lesquels nous avons pu l’admirer à la perfection il n’en reste pas moins une personne faite de chair et de sang et non un de ses personnages. Mais pour le sujet d’aujourd’hui c’est peut-être son magnifique jeu d’acteur qui l’a desservi.

En effet, ce dernier vient de révéler avoir refusé une demande bien spéciale : pour un mariage il lui a été demandé de venir habillé en Gandalf contre un joli chèque de 1,5 million de dollars. Bien entendu l’acteur a gentiment refusé avec un brin d’humour. Quoi que cela aurait pu être sarcastique… “Je suis désolé, Gandalf ne fait pas les mariages”. Ian McKellen a d’ailleurs précisé à la presse qu’il ne savait pas à l’époque qui étaient les futurs mariés : “Tout ce que je savais, c’est qu’il s’agissait d’un homme très riche. Je ne me déguise jamais, à part au théâtre.”

Or il s’agissait du mariage du fondateur de l’application Napster et ancien président de Facebook Sean Parker. Ce dernier avait d’ailleurs demandé à certains de ses invités célèbres tels que Sting ou encore Emma Watson de venir déguisés en personnages du Seigneur des Anneaux.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article