Tuesday 16th January 2018,
leblogluxe

Un musée pour Prince

Le chanteur Prince qui nous a quitté trop tôt le 21 avril dernier aurait été sûrement très heureux de voir la manière avec laquelle sa demeure a été transformée en véritable musée le concernant.

C’est le 6 octobre prochain que la résidence où feu Prince habitait mais également travaillait, puisqu’il y avait fait construire un magnifique studio, ouvrira ses portes au public. À savoir que la création de ce musée n’est pas pécunière mais pour laisser un trace de plus de ce qu’était cette légende de la pop comme l’a si bien expliqué le beau-frère du regretté chanteur, Maurice Phillips, au journal The Sun : “Nous allons transformer Paisley Park en un musée à la mémoire de Prince. Ce sera pour les fans. Il a toujours tout fait pour les fans. Ce lieu honorera sa musique, qui est son héritage. Prince a toujours été quelqu’un de discret sur sa vie privée mais il aurait aimé que l’on se rappelle de sa musique.”

Vous trouverez dans ce musée, en plus de découvrir la vie de tous les jours du chanteur, des salles réservées aux concerts privés ainsi que des ateliers montrant comment étaient conçus les costumes de scène de Prince.

Encore un endroit pour nous prouver que ce sont toujours les meilleurs qui s’en vont trop tôt !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article