Monday 23rd October 2017,
leblogluxe

Givenchy aime l’or !

En prévision des fêtes de fin d’année la maison Givenchy a décidé de continuer à nous offrir de l’or sous toutes ses formes. Les préparatifs de Noël commencent bien tôt cette année et pour que tout soit parfait la maison Givenchy a une fois de plus misé sur son coloris préféré : l’or !

Au programme, une palette proposant quatre patines dorées bien entendu. Ces ombres vont du jaune au beige et peuvent être utilisées seules ou associées. Baptisée « Palette Ors Audacieux », on peut dire que cette dernière qui sera vendue au prix de 55 euros porte bien son nom.

Ici, pas de fond de teint mais une poudre qui viendra s’occuper en douceur de vos imperfections. « Prisme Libre Voile Audacieux » sera déclinée en quatre teintes également. On y trouvera du jaune, du rose, du mauve et de l’abricot. Il vous en coûtera 48 euros.

Bien entendu, vos lèvres ne seront pas laissées de côté avec une collection de deux nouveaux rouges à lèvres : « Rouge Givenchy » et « Rose Audacieux » vendus au prix unitaire de 34,50 euros.

La raison de cette collection ayant pour thème l’or est sans doute la fascination du monde pour ce précieux métal. Nicolas Degennes, directeur artistique maquillage et couleurs de la maison Givenchy, l’a très bien expliqué lui-même : « J’aime l’or pour sa brillance unique. Pour l’imaginaire. Pour la diversité qu’il offre à l’infini. Une multitude de couleurs, de luminosités, de densités. ‘Audace de l’Or’ est une personnalisation de cette matière si rare et si symbolique, d’un luxe rassurant et décomplexant. Une décomposition de mon imaginaire mêlée de l’expérience de mes rencontres. »

Disponible à partir du 10 octobre prochain aux Galeries Lafayette, cette collection n’attend que vous !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article