Sunday 22nd July 2018,
leblogluxe

Allez combattre les créatures surnaturelles en Pologne

Grand fan de la saga Harry Potter mais également des films et séries qui se déroulent dans un univers médiéval fantastique comme Merlin : réservez vos 20, 21, 22 et 23 octobre prochain car je sais exactement ce qui vous donnera des souvenirs inoubliables.

En effet, en Pologne une Witcher School a fait son apparition en début d’année. Cette dernière propose à ceux qui en ont le désir et l’argent de participer à des séjours en tant qu’élève apprenti chevalier/sorcier.

Comme vous pouvez l’imaginer, pour y rentrer c’est comme en discothèque : les baskets sont interdites et il vous faudra afficher une tenue d’époque. Si vous ne possédez pas ça dans votre garde-robe et que vous n’être pas franchement habitué aux GN, pas de problème ! Une boutique vous permettant d’acheter une panoplie complète d’apprenti se trouve à Moszna, lieu de l’aventure.

Vous passerez donc quatre jours et trois nuits dans ce magnifique château à apprendre l’herboristerie mais également le maniement de l’épée et de l’arc, la méditation ainsi que quelques cours d’alchimie. Mais l’expérience ne s’arrêtera pas là puisqu’il vous faudra également combattre des créatures malfaisantes.

Et si par le plus grand des hasards vous parvenez à ressortir vivant de cette quête, sachez qu’un médaillon vous sera remis en souvenir.

Par contre, je vous invite à réserver rapidement votre place car ces dernières sont limitées !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article