Home Hotels Des vacances sous la glace

Des vacances sous la glace

51
0
SHARE

Si Bear Grylls est votre idole ! Si vous avez toujours rêvé de voyager dans une contrée lointaine et inhospitalière ! Si vous avez de l’argent ! N’hésitez pas à vous rendre au White Desert hotel !

Cet hôtel vous fournira le luxe dont vous avez toujours rêvé dans un des lieux les plus inhospitaliers de la planète. C’est en Antarctique que cet hôtel composé de plusieurs igloos de fibre de verre ouvre ses portes seulement deux mois par an. Et l’on peut dire que l’endroit plait puisqu’il vient de fêter ses 10 ans et que plusieurs célébrités y ont déjà logé telles que notre ami Bear ou encore le prince Harry.

À l’intérieur vous serez dorloté et chouchouté. La décoration faite de boiseries et fourrures nous fait comprendre d’entrée que l’heure n’est pas au bikini et à la bronzette. Par contre vous aurez tout le plaisir de faire du Kyte-skiing ou encore de rendre visite aux manchots empereurs dans leur habitat naturel histoire de revivre la fin du film Happy Feet. Vous pourrez également vous adonner à la spéléologie. Et si dépenser un peu plus ne vous dérange pas, pourquoi ne pas faire un chèque de 7.500 dollars à l’hôtel pour un petit vol en avion avant un trek au milieu des léopards de mer.

À savoir qu’un séjour d’une durée de 8 à 11 nuits vous coûtera tout de même 72.000 dollars simplement pour rester dans votre igloo. Par contre, niveau repas c’est le top puisque vous serez servi par le chef privé de Lewis Hamilton. Ouvert uniquement de novembre à décembre, je vous invite à réserver rapidement vos places !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!