Saturday 20th January 2018,
leblogluxe

DiorUmbrage

Les lunettes de soleil ne sont pas forcément un accessoire sur lequel on s’attarde beaucoup et pourtant elles sont d’une importance capitale pour la protection de nos yeux alors si, en plus, elles sont chics, quoi de mieux !

Avec sa toute nouvelle collection DiorUmbrage, la maison française a, une fois de plus, tapé dans le mille en nous offrant des solaires hors du commun.

Disponible en rose vert et violet, les verres miroir de ses petites merveilles arborent des reflets aux motifs de feuillage comme on aurait pu le deviner grâce au nom de cette collection. Mais ce n’est pas tout puisque les branches disposent également de détails discrets mais sublimes.

Et comme tous les goûts sont dans la nature, sachez que si cette nouvelle collection ne vous plait pas, vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site de Dior où vous aurez la possibilité grâce à So Real de faire vos propres lunettes de soleil en choisissant la couleur des verres, des montures, du métal, des branches et même des patins de nez.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article