Tuesday 25th September 2018,
leblogluxe

Donald Trump attire les donations

Malgré le flop que Donald Trump a pu faire face à son adversaire, Hilary Clinton, lors du débat qui les opposait en vue de l’élection présidentielle qui aura lieu le 8 novembre prochain, ce dernier dit avoir attiré des fans.

En effet, au lendemain du tumultueux débat opposant Donald Trump à Hilary Clinton, débat qui a empêché à beaucoup de fans de pouvoir regarder le nouvel épisode de la délicieuse série “Lucifer”, ce dernier a annoncé avoir levé 13 millions de fond en seulement 24 heures.

Il l’a lui même annoncé sur Tweeter avec le hashtag de son slogan “Make America Great Again” : “Ces dernières 24 heures, nous avons levé plus de 13 millions de dollars par des donations en ligne dans le cadre du National Call Day (jour d’appel des donateurs, Ndlr), et nous continuons à lever des fonds ! Merci l’Amérique ! #MAGA”.

À savoir que ce dernier est quand même bien loin derrière Madame Clinton puisque celle-ci a levé 143 millions de dollars de dons en août dernier alors que Donald Trump était tristement arrivé a récolter 90 millions. Il avait même précisé qu’il piochait allégrement dans sa fortune personnelle pour financer sa campagne. Fortune personnelle sur laquelle nous ne savons pas grand chose d’ailleurs…

Partager cet article

Article de

Commenter cet article