Home Vins et Champagnes Du champagne pour Andy Warhol

Du champagne pour Andy Warhol

222
0
SHARE

Fan d’Andy Warhol ou tout simplement de champagne, voici une édition qui risque de vous plaire en prévision des fêtes de fin d’année.

La grande maison de champagne Dom Perignon a décidé de nous offrir une collection limitée comprenant trois de ses plus précieux élixirs. Cette dernière est également un hommage au grand artiste qu’était Andy Warhol. C’est donc tout naturellement que chacune de ces bouteilles s’est colorée respectivement de bleu, vert et jaune, couleurs plus que présentes dans les toiles du peintre américain.

Côté dégustation, on peut apprécier les notes d’amandes fraîches auxquelles viennent se marier des arômes de fruits secs et de citron confit.

Le prix de ces merveilles peut toutefois laisser un goût amer puisque la bouteille rouge ainsi que la verte seront vendues au prix unitaire de 550 euros tandis que la jaune ne vous coûtera “que” 450 euros. À savoir également qu’il existe un coffre comprenant un exemplaire de chaque bouteille vendu pour 1.200 euros.

Disponible chez tous les bons revendeurs de spiritueux ainsi que sur amazon, il va falloir tout de même faire vite puisque ces bouteilles collectors sont en nombre ultra-limité.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!