Saturday 23rd June 2018,
leblogluxe

Fabriquez vous une oreille !

Vous avez, tout comme moi, toujours adoré le film Frankenstein Junior, et vous aimeriez vous transformer en apprenti-savant sur de la chair fraîche mais malheureusement ce genre de pratiques est totalement interdite ? Si vous avez quelques milliers d’euros en trop, j’ai votre solution.

La société BioBots vient de mettre en vente pour qui en a les moyens et le désir une imprimante 3D utilisant de la “bio-encre” afin de créer des tissus organiques. Bien entendu, nous ne sommes pas encore au point de créer de véritables organes prêts à être implantés mais le fait est que grâce à cette imprimante les chercheurs n’auront plus à chercher et payer de véritables personnes afin de pouvoir faire leurs tests.

Pour vous faire ce magnifique cadeau pour Noël, il vous faudra débourser la jolie somme de 10.000 dollars. À savoir que dès l’ouverture du paquet vous pourrez vous amuser avec votre nouveau jouet puisqu’un kit pour cartilage est livré avec. Et d’autres kits avec de nouveaux biomatériaux seront bientôt disponibles pour varier les plaisirs !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article